Les Sauvages Index du Forum
Les Sauvages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Bureau de Recrutement des Exilés du Désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elundrill

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Voila, je vous annonce mon départ de la guilde.

Malheureusement, j'ai vu que je ne te collais pas du tout au RP : vous êtes une guilde Fyros. Ma race ne me permet pas de vraiment m'investir dans votre RP, et surtout, si jamais vous entrez en guerre contre les Matis, il va me falloir choisir un camp.
De plus, comme certains le savent, je suis liée à Trunk des Jardins, et c'est cette raison qui me pousse à les rejoindre.

Je suis très heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir fait partie de votre guilde. J'espère qu'on pourra garder contact !

Elundrill

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneirae
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Héhé pas de soucis Elun, c'est vrai que c'est pas facile de s'associer avec des sauvages comme nous !
Bonne route avec les jda, prend plaisir en jouant, c'est tout ce que je te souhaite Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Lurtz
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Ca veut dire que j'ai le droit de la manger alors ?

(ca a été un plaisir de jouer avec toi, je joue pas si souvent que cela avec des Matis Razz)

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Bureau de Recrutement des Exilés du Désert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange