Les Sauvages Index du Forum
Les Sauvages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'une infiltration chez les matis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Bar de Pyr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwen
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Journal d'une infiltration chez les matis Répondre en citant

Ceci est un reportage en direct au coeur de l'action. En effet, hier j'ai cécidé de me plonger au coeur d'une éthnie qui nous ne connaissons guère : les matis !

Pour les approcher ... il a fallut ruser ! en effet le matis est assez craintif j'ai du me faire passer pour l'un d'entre eux pour pouvoir comprendre un peu mieux leurs moeurs!

Comme vous pouvez le voir, une simple armure tribal a suffit a les mettre en confiance, et j'ai pu participer a un de leur rituel, somme toute assez primitif, le desossement de Kincher, a la dague.

Mais le massacre a vite tourné, du a leur faible constitution, apres avoir massacré une bonne 50aine de kincher a main nue, je remarquais la tribu décimé autour de moi..

Ma bonté légendaire, et mon courage a tout épreuve leur a permis de s'en sortir sans trop de contusion malgré cela ...

Je vous ferais parvenir la suite de mon analyse plus tard ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siel
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Journal d'une infiltration chez les matis Répondre en citant

hehe faut apprivoiser les autochtones :p

Oneirae
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Journal d'une infiltration chez les matis Répondre en citant

Oo ... Diwen, t'intéresserais tu au matis, ou alors fais tu de l'espionnage ?

Visiter le site web du posteur Skype
Diwen
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Journal d'une infiltration chez les matis Répondre en citant

Bin yavais de charmantes matis :X

Lurtz
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Journal d'une infiltration chez les matis Répondre en citant

ca se mange les matis charmantes ?

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Journal d'une infiltration chez les matis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Bar de Pyr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange