Les Sauvages Index du Forum
Les Sauvages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prises de vues souvenirs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Souvenirs d'Atys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneirae
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Prises de vues souvenirs ... Répondre en citant

Voilou !

Bon, je sais, ce n'est pas du grand art, mais bon, moi j'ai adorée ces moments, et je me suis dit que les faire partager, ca serais pas si mal !

*Montre ce qu'elle cachait derrière son dos*

[Bon ... j'ai laissée des spoil, il vous suffit de cliquer sur les petits "spoiler" pour afficher l'image en miniature Smile .
Si vous la voulez en grand, cliquez sur la miniature ]

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anoris
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Prises de vues souvenirs ... Répondre en citant

Le pollen jaune la nuit , je trouve ca très beau .
Mais n'a pas dans le désert Sad

Oneirae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Prises de vues souvenirs ... Répondre en citant

Hop, deux prises de vue suivantes, faites celles-ci avec des amis, ou plus encore ...

Elles datent un peu ces deux la, j'ai fouillée dans mon appart afin de les retrouver !

Premier lucio, la plus récente, prise avec Diwen pas loin de Cristabel, dans les lacs.

La deuxième, et dernière pour aujourd'hui, a été prise à mon arrivée sur le continent Tryker, à ma descente de Silan !
Sont présents sur le lucio, de droite à gauche, Ishwar, et ... je ne sais plus comment elle s'appelle ... ah ben c'est moi, Oneirae !
On étaient en train d'essayer l'uniforme de guilde ...

Voila, à vous les lucioles !

Anoris
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Prises de vues souvenirs ... Répondre en citant

Oneirae
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Prises de vues souvenirs ... Répondre en citant

Hop, retour sur les primes aujourd'hui ! Hum ... retour, ou escale, comme vous voulez, en tout cas, les sales bêtes m'ont laissées tranquille !

Et voila pourquoi les zerx sont si tranquilles dans les primes, je veux vous présenter ... Lump'Sir (désolé pour le nom, ya que ca qui me vient a l'esprit).

Lump'Sir est un lump comme les autres sauf que ... C'est un tueur de Zerx !

La preuve en images ...

Et voila ... si vous croisez Sir à l'avenir ... méfiez vous, il ressemble aux autres lumpers !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Prises de vues souvenirs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Souvenirs d'Atys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange