Les Sauvages Index du Forum
Les Sauvages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Présentation de la guilde, avancé RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

____

Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juin - 03:43 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:42 (2010)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

  



     Nous avons créé les patriotes jenaistes en choisissant de nous tourner vers la karavan uniquement pour pouvoir contrer l'extremisme kami qui sévissait alors dans le desert et partout sur atys.

    Nous nous sommes en même temps présenté aux post d'akenak et une fois le titre remis par la sénatrice l'élection fut annulée, puis l'empereur fit passer un nouveau décret discriminatoire pour les patriotes karavanier et pour finir au cours d'une réunion publique l'empereur Dexton irra jusqu'a nous bannir de l'empire sans que personne ne bronche.

    Nous avons donc été nous réfugier dans la forêt, chez nos pire ennemis, les patriote jenaistes deviennent Les exilés du Desert, pour dans un premier temps demander l'asile politique qui nous fut accordé et préparer une révolution visant a faire chuter Dexton et a trouver notre place dans le desert.

    Aprés avoir aider la faction kara à chasser les extremistes kamis de la fôret et des lacs nous avont attaqué le desert, de paire avec les matis.
Quelques temps aprés lors d'un contre kami notre op a été perdu alors que les matis conservent leur position dans le desert.

    En meme temps nous avons tenu des réunions clandestines dans le sousol de la forge de pyr pour tenter de ralier le peuple à notre cause mais on nous a vite soupsonné de vouloir former un gouvernement de l'ombre se substituant a l'officiel.

    Un soir alors que certains d'entre nous errait dans Pyr, maintenant bien connu et accepter par les garde, nous avons croiser un groupe de Légionnaires qui depuis quelques temps reforme les LF, Légions Fyros. La soirée s'est terminé au bar de Pyr arrosé d'alcool par Lydix qui a fais circuler la rumeur que Dexton serait mourant et que le sénateur A. Zekops aurait disparu. De plus une fyrette devrai etre le lien entre un eventuel projet de gouvernement et le sénat.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Notre histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sauvages Index du Forum -> Forums Publics -> Présentation de la guilde, avancé RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com